Post by culdileakethorn on Feb 6, 2022 9:36:49 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mr. Meat: Horror Escape Room ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mr. Meat: Horror Escape Room IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater des cristaux infinis ▞▞▞
▞▞▞ Mr. Meat: Horror Escape Room 2022 version ▞▞▞
Bon jeu simple, passe temps,plusieurs catégories, mais, trouve des objets pour sauver une personne. Cool
Je trouve ce jeu encore mieux que Evil Nun ! Pourquoi ne pas ajouter la non diabolique ? La cacher dans un endroit, attachée au mur, auquel est fixée des menottes, mais, qu'elle soit morte.
Ce jeu est très sympa mais il y a un Glitch quand on est matlab quand on va dans le Tunnel puis dans middlewich et puis un glitch là on descend et descend s'il vous plait rendez ce Glitch sympa je ne voulais pas ce Glitch mais j'aime ça Glitch j'ai sauté plus de temps mais je ne voulais pas jouer encore et encore s'il vous plaît troisième partie principale troisième partie aussi
Mr Meat: Horror Escape Room Arkadne igre onu
Real Shooting Games: FPS Games রোমাঞ্চকর bpq
Très bon jeu ! Je l'aime beaucoup, très descriptif avec des détails et tout! 👏👏👏👏👏👏 Une chose à ajouter est qu'une fois que vous sauvez Amelia Clark, vous pouvez sauver quelqu'un de nouveau et ils sont dans un endroit différent. Dans le jeu, j'ai pris une photo avec leur appareil photo et j'ai appelé les flics, j'ai tiré sur M. Meat et il a été arrêté ! J'aime vraiment le jeu, détaillé, déroutant et tout le reste! Super boulot !!!!!👏👏👏👏👏👏👏👏
My Boy!. 133.5 MB. SAMURAI II: VENGEANCE.
Mr. Meat: Horror Escape Room Pelihalli yoq
Je ne pouvais pas démarrer le jeu sans ajout, je ne pouvais jamais entrer dans la maison, le chargement prenait trop de temps, le jeu continuait de geler, j'ai essayé 12 fois, j'y ai joué une fois pendant environ 30 secondes
C'est un jeu très facile et de l'horreur aussi et c'est bien
Se jeu je l'adore il tellement cool genre j'ai fait en fantôme j'ai réussi du premier coup maintenant j'attaque le mode facile ( je flippe déjà ) 😱😱😁😥 sinon bon travaille liker se commentair 😘😘
C'est un très bon jeu mais j'aime jouer au jeu en mode fantôme car Mr. Meat est très horrifique. J'ai peur quand il s'approche de moi
Ce jeu est vraiment cool et effrayant mais je pense que plus de mises à jour feraient l'affaire ce jeu est un jeu vraiment extraverti je l'aime 😉 mais je pense que les cinématiques étaient plutôt cool et effrayantes ce jeu a vraiment besoin de plus de mises à jour et d'une partie 2
J'ai vraiment aimé le jeu et j'ai payé la version gratuite hier soir. J'ai commencé à jouer et j'ai découvert que je devais encore regarder des publicités pour obtenir des puces ou des indices. Une arnaque totale. Je demande mon argent.
a chaque fois que je joue a se jeux il fait buger mon tel j'ai du le réinitialiser er désinstallé le jeux nul nul nul n'est pas recommandé je le jure
La viande de mr est un jeu incroyable quand il vient pour la première fois lorsque les développeurs ajoutent une mise à jour, le pire, la première mise à jour est incroyable, mais maintenant je déteste ça, nous ne pouvons pas enregistrer le jeu, nous ne pouvons pas enregistrer sur la première mise à jour, mais la première mise à jour était facile à gagner en mode facile je je note 1 étoile parce que maintenant c'est le pire
Cedefasi
Il y a un problème dans mon mr. Jeu de la viande J'ai l'impression que quelqu'un pirate mon MR. VIANDE donc je lui donne un 2 étoiles
Mr Meat: Horror Escape Room ☠ Puzzle & action game est un gratuit et sûr APK jeu.Téléchargez la dernière version de Mr Meat: Horror Escape Room ☠ Puzzle
Ce jeu est tout simplement incroyable et j'adore ce jeu. Mais vous devriez ajouter un sac dans lequel nous transportons des choses et s'il vous plaît ajouter d'autres escapades avec la femme ou la fille de M. Meat. Il n'y a que trois ammons ce qui est insuffisant. Même si ce jeu est incroyable.
Pour recharger son fusil il faut toujours regarder des pubs inutile 😡
😎😎😍😍
Mr Meat: Horror Escape Room Arkādes spēles nstf
Le jeu ne m'a pas montré comment faire quoi que ce soit. J'essayais d'utiliser le fusil de chasse pour entrer dans la maison, et ça ne m'a pas montré comment faire, ça n'a pas marché, rien.
Jeu impossible à jouer s'arrête tout le temps
Je lui ai donné une étoile parce qu'il a des graphismes horribles et il a gelé pouvez-vous s'il vous plaît corriger cela et s'il vous plaît faites-en d'excellents graphismes merci.
Archives des jeux d'horreur Keplerians - Modbigs
J'adore ce jeu ce jeu est plutôt cool mais je veux juste dire pourquoi 3 étoiles ? Parce qu'en mode fantôme, il y a trop de publicités à chaque fois que je dois fusiller et tuer Mr Meat, il y a une publicité à chaque fois que je débloque quoi que ce soit. Ce jeu est vraiment cool!
J'utilise toujours le mode fantôme dans des jeux comme celui-ci pour voir avec quoi je travaille en tant que pratique, et je n'ai JAMAIS vu un mode fantôme avec des publicités. Celui-ci a des publicités toutes les 5 à 10 secondes. Et même lorsque vous avez fini d'en regarder un, il revient lorsque vous l'avez déjà regardé avec "les publicités seront diffusées dans cinq secondes" et en jouez un AUTRE. C'est horrible. Les publicités le rendent super injouable et difficile à faire quoi que ce soit.
Les graphismes sont bons mais à chaque fois que je tire, la publicité du fusil de chasse continue de s'afficher
Mr. Meat: Horror Escape Room อาร์เคด menr
Ou est cette fou tu clef bleu
Trop trop trop de pub
Ce jeu est incroyable mais les publicités sont tellement ennuyeuses, c'est pourquoi je lui ai donné trois étoiles ⭐
C'est nul, il est dit d'utiliser un fusil de chasse pour tirer sur une grange ou une vitre, j'essaie mais ne fonctionne pas. Voici pas de corrections de bogues....
La mise à jour 1.9.0 est la meilleure mise à jour de Mr meat. J'ai compris les énigmes, les objets secrets et les nouveaux personnages comme Mr meat daughter et les scientifiques. La nouvelle fin que j'ai découverte est incroyable. Comme c'est stupide monsieur la viande ! Il a transformé sa propre fille en cochon. Mais les scientifiques sont brillants. Il a fait une portion de caca de cochon et de potion rouge. Mais le plus drôle, c'est que j'ai ramassé le caca de cochon les mains ouvertes
Bons jeux
J'ai bien aimé mamie et la nonne mais comme celle-ci c'est plutôt pas mal et j'ai trouvé un glitch pour sortir de la carte
Bon j'apprécie le jeux mais le seul défaut je ne sais pas Comment accéder dans la chambre. Quelqu'un peut m'aider
à mon avis, ce n'est pas le meilleur jeu, certaines personnes, dont moi, ont le même problème, c'est aussi une couleur ennuyeuse. Permettez-moi d'en venir au fait, une fois que vous avez atteint la porte, vous serez peut-être averti dans le jeu que vous devez utiliser le fusil de chasse pour tirer sur le verre pour entrer. Dans mon jeu, il n'a pas de bouton de tir, je n'essaie pas d'envoyer de la haine du tout mais ..... pouvez-vous résoudre ce problème. J'ai fini par supprimer l'application, .... oh et vous ne pouvez pas sauter. J'ai essayé de sauter sur l'arbre pour atteindre un trou dans le toit et je n'ai pas pu
Je lui donnerais 3 étoiles parce que 1 le cochon est trop ennuyeux et qu'il spawn vous tue 2 vous pouvez vous débarrasser du cochon en mode fantôme mais littéralement toutes les 30 secondes il y a une annonce Pls corrige ça jusque là je le supprime
Pourait-être mieux mais trop de pub toute les 20sec as fait bug mon tel
Mr Meat: Horror Escape Room Arkādes spēles evjr
quelque chose ne va pas dans le jeu. une fois que vous l'ouvrez, il est dit d'utiliser le fusil de chasse pour ouvrir la porte mais il n'y a pas de bouton pour tirer avec. veuillez réparer le jeu
un jeu vraiment incroyable pas buggé comme granny avec des beaux graphismes mais une fin un peu décevante
Ce jeu est une copie de Granny, mais personnellement mon préféré est Evil Nun. Ma note est basée sur le personnage. Le psychopathe du jeu est très différent de celui que vous voyez au démarrage du jeu. De plus, il est assez robotique, je ne l'aime pas.
Le jeu est tout simplement impossible. Déjà la clé bleue est inutile, ensuite impossible de trouver la clé verte, et le marteau est aussi inutile, tout comme les pinces coupantes. Je crois que c'est le seul jeu qui n'est pas terminable dans le play store. PS : ne croyez pas ceux qui disent qu'ils ont fini le jeu parce que c'est impossible. Même en fantôme j'ai jouer environ 40 minutes sans rien pouvoir faire. Et sur YouTube si vous voyez des gens réussir, bah c'est un montage.
Mr Meat: Horror Escape Room Puzzle & action game APK (MOD, Menu) - The main character of the game will be taken to the near future in the
Undertale Sans vs Frisk APK pour Android - Télécharger
Je n'arrive pas à utiliser le fusil